Formation - Développer et fidéliser ses publics : le marketing culturel, un outil performant
lun. 21 nov.
|Formation en ligne


Heure et lieu
21 nov. 2022, 09:00 – 16:00
Formation en ligne
À propos de l'événement
Qu'est-ce que le marketing culturel ?
Souvent perçu comme un synonyme de « commercial », le marketing est parfois considéré, à tort, comme incompatible avec un projet culturel. Pourtant lorsqu’il s’agit de réfléchir le développement ou la fidélisation des publics, de repenser son projet de façon global et à long terme, de susciter des partenariats ou d’améliorer sa visibilité / sa lisibilité, le marketing culturel est un formidable outil de rigueur et de cohérence.
Objectifs de la formation
Comprendre l’intérêt de mettre en place une stratégie de marketing culturel pour permettre le développement / la fidélisation des publics dans le domaine culturel ;
Réfléchir au développement et à la fidélisation des publics et à l'amélioration de la visibilité de son projet culturel.
Intervenant
Billets
Intro. au marketing culturel
250.00 CHF
Complet
Cet événement est complet