top of page

Formation - Développer et fidéliser ses publics : le marketing culturel, un outil performant

lun. 21 nov.

|

Formation en ligne

La formation est complète
Voir autres événements
Formation - Développer et fidéliser ses publics : le marketing culturel, un outil performant
Formation - Développer et fidéliser ses publics : le marketing culturel, un outil performant

Heure et lieu

21 nov. 2022, 09:00 – 16:00

Formation en ligne

À propos de l'événement

Qu'est-ce que le marketing culturel ? 

Souvent perçu comme un synonyme de « commercial », le marketing est parfois considéré, à tort, comme incompatible avec un projet culturel. Pourtant lorsqu’il s’agit de réfléchir le développement ou la fidélisation des publics, de repenser son projet de façon global et à long terme, de susciter des partenariats ou d’améliorer sa visibilité / sa lisibilité, le marketing culturel est un formidable outil de rigueur et de cohérence. 

Objectifs de la formation 

  • Comprendre l’intérêt de mettre en place une stratégie de marketing culturel pour permettre le développement / la fidélisation des publics dans le domaine culturel ;

  • Réfléchir au développement et à la fidélisation des publics et à l'amélioration de la visibilité de son projet culturel. 

Intervenant

Billets

  • Intro. au marketing culturel

    250.00 CHF

    Complet

Cet événement est complet

Partager cet événement

Merci de vous être abonné !

  • LinkedIn
  • Instagram

© 2025 La Lucarne 

bottom of page